information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

La 4ème édition du Salon du Tourisme et des Loisirs Nature a fermé ses portes sur un bilan positif avec plus de 25% de visiteurs supplémentaires par rapport à l'année dernière soit 8 000 visiteurs sur deux jours et demi (sans compter les personnes qui sont venues plusieurs fois).

 

Un visitorat de qualité notamment le vendredi après-midi et le dimanche à la grande satisfaction de nos 120 exposants.

 

Un salon interactif et convivial avec un programme très riche en animations, idées de destinations, séjours, loisirs accessibles et adaptés à tous les âges en région, en France et à l'étranger ! Le salon a été globalement apprécié par nos visiteurs et exposants.

 


 

Deux enquêtes de satisfaction auprès de nos visiteurs et exposants sont en cours de réalisation afin d'afiner notre bilan et nous pouvons déjà, suite à nos échanges avec les professionnels et visiteurs, travailler sur plusieurs perpectives.

 

 

 

PERSPECTIVES 2019

 

- Dédier une journée ou demi-journée aux CE organisée avec l’appui des professionnels

- Développer le Tourisme Accessible (la cible des séniors et des personnes en situation d’handicap)

- Créer une dynamique dans le Hall B avec une thématique complémentaire de type véhicules de loisirs (van aménagés et camping-cars) ou autres thématiques complémentaires

- Conserver notre thématique de tourisme nature : loisirs, sites, associations de protection de l’environnement, cultures et patrimoines régionaux et étrangers…

- Développer et rendre plus lisibles les offres des continents et/ou destinations avec produits et animations

- Valoriser les offres de proximité et régionales

 

 

     
     TELECHARGEZ LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE 2018          

 

 


Vous êtes visiteur professionnel ? Enregistrez vous.

Vous êtes exposant ? Votre devis en 24h

 

Actualités

Inscrivez-vous
à la newsletter


PUBLICITÉ :